Aime la vie

Bienvenue sur mon blog

19
jan 2010
Pas le moral…dur dur
Posté dans Non classé par naturolife à 9:46 | Pas de réponses »

Dur dur aujourd’hui… J’ai pensé à mon poids toute la journée: 64,3… Etant donné que je vais bientot avoir ce qu’on toutes les femmes, en général je gonfle je gonfle je gonfle et je prends 1 ou 2 kilos. Donc j’essaie de me rassurer comme ça.

 

Néanmoins, depuis Novembre 2008, j’ ai vraiment pris des jambes. En fait, depuis que je suis arrivée ici, depuis que j’ai déménagé et emménagé avec mon copain, j’ai regrossi. Je le vois à mes mollets, mes cuisses, mon derrière. Avant mes mollets ne se touchaient pas, aujourd’hui, si.

 

Seule ma volonté dépend de ma réussite. Ca ne tient qu’à moi de perdre un peu et de me sentir de nouveau bien dans mon corps, car ça suffit maintenant. Marre marre marre de ne pas me sentir bien. Et dire que j’ai passé de nombreuses heures à regarder les photos de stars et autres actrices, à me comparer, à rever d’etre fichues comme elles. Je suis dégoutée par cette image de la femme parfaite que nous renvoit la société. Pourtant si j’étais un homme, je pense que je n’aimerais pas les femmes trop minces. Mais je demande juste à me sentir bien, c’est tout.

 

J’ai lu quelques articles sur ces dites stars justement: elles s’affament, sont constamment au régime pour correspondre aux critères des canons de beauté dictés par la mode, les pubs, les médias. Beaucoup sont anorexiques.

 

L’anorexie? j’y ai déjà pensé mais je ne peux pas. Je n’arrive pas à faire le pas, je pense que c’est mon instinct de survie. Et puis comme je vis avec mon ami, je ne me le permettrais pas, je ne mettrai pas en péril notre si jolie histoire.

 

Mais dorénavant, à partir de maintenant, c’est bien décidé. Marre de souffrir, je me prends en main et avant l’été il faut que je me sente bien pour ne pas avoir honte d’aller à la plage, car oui en plus j’habite à la plage et ici beaucoup pratiquent le surf, alors bon… les boules si je ne me sens pas à la hauteur. En plus, j’ai commencé le surf moi aussi, et il n’y a aucun surfeur qui est gros, ils sont tous fins et musclés. On ne peut pas etre trop lourd sinon on coule la planche et on ne peut pas la diriger. Donc voilà mon objectif, je suis on ne peut plus motivée. Le fait que j’aie fait un jeune hier et que j’ai peu mangé aujourd’hui (oeufs à la coque, 2 tranches de pain avec du beurre et là bon des cacahuètes en attendant mon chéri…) m’ont vraiment motivée, VRAIMENT. Et ce journal de bord me servira de témoin, je ne veux pas vous décevoir vous les lecteurs qui vous intéressez un peu à ma vie…. . Si internet sert à quelque chose, c’est non seulement à trouver des informations mais aussi à trouver un soutien psychologique et moral. C’est vraiment important de voir que les gens sont solidaires et qu’il y a toujours quelqu’un qui a une petite pensée pour nous.

 

En ce qui me concerne, je n’ai pas encore eu de commentaires, mais j’espère que cela viendra, vraiment. J’aimerais votre avis, votre soutien, meme un petit tout petit mot…

 

J’attends mon chéri, j’ai mis des bougies un peu partout, j’ai sorti l’apéro. Bon ce soir on fete sa future réussite (je l’espère) alors je m’autorise cet écart, mais ensuite, je continue sur ma bonne voie


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Journal d'une fille sans av... |
andrelimoges |
Mes amours, mes trésors, vo... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | greengreen
| sans détour
| L'Antre du Docteur Faust